viernes, 22 de julio de 2016

Char – Nous contre eux, vol. 1 (Le soulèvement) (2015)


1. Engouffrement (Intro)
2. Roue 2 secours (feat. L'Affreux Jojo)
3. A l'heure qu'il est (feat. Sëar Lui-Même)
4. Hors système
5. Je ne te haïs point (feat. Katana)
6. Monde meilleur (feat. Gabz)
7. 93ème dimension (feat. Swift Guad)
8. Dr. Melfi (feat. Joe & Cross)
9. Drogue sonore (Remix) [feat. Le Gouffre]
10. Silence Radio (feat. Fonik)
11. Mine de plomb (feat. TSR Crew)
12. Ils m'ont dit (Remix) [feat. L'Indis]
13. Quitte le quartier (feat. Doul-K)
14. Fuck (feat. Paco)
15. J'me laisse aller (feat. LaCraps)
16. Merco benzo (feat. Zekwe)
17. Eux contre nous (feat. Sheryo)
18. Ça s'finit mal (feat. Brack)
19. Debout (feat. Ritzo)
20. Haki (feat. Tragik)

1. Engouffrement (Intro) [Instrumental]
2. Roue 2 secours (Instrumental)
3. A l'heure qu'il est (Instrumental)
4. Hors système (Instrumental)
5. Je ne te haïs point (Instrumental)
6. Monde meilleur (Instrumental)
7. 93ème dimension (Instrumental)
8. Dr. Melfi (Instrumental)
9. Drogue sonore (Remix) [Instrumental]
10. Silence Radio (Instrumental)
11. Mine de plomb (Instrumental)
12. Ils m'ont dit (Remix) [Instrumental]
13. Quitte le quartier (Instrumental)
14. Fuck (Instrumental)
15. J'me laisse aller (Instrumental)
16. Merco benzo (Instrumental)
17. Eux contre nous (Instrumental)
18. Ça s'finit mal (Instrumental)
19. Debout (Instrumental)
20. Haki (Instrumental)